J'ai oublié mes données de connexion. Que dois-je faire ?

Si tu as oublié ton mot de passe et que tu ne peux pas te connecter, nous t'aiderons à le réinitialiser.

Clique sur "Réinitialiser ton mot de passe" sur la page de connexion et saisis ton adresse e-mail ou ton numéro de téléphone. Nous verrons si nous pouvons associer tes coordonnées à un compte.

Si c'est le cas, nous t'enverrons un lien de réinitialisation du mot de passe. Si tu ne vois pas notre e-mail dans ta boîte de réception, il se peut que tu doives vérifier ton dossier de courrier indésirable. Suis les instructions et tu pourras réinitialiser ton mot de passe.

Si tu as toujours des difficultés à te connecter, contacte-nous et notre équipe Ploom Care pourra t'aider.

Nos sticks, destinés à être utilisés en combinaison avec les appareils Ploom, contiennent du tabac et de la nicotine. Ces produits ne sont pas exempts de risques et créent une dépendance. Ils sont uniquement destinés aux fumeurs adultes ou aux vapoteurs. Pour accéder à ce site, confirmez que vous êtes fumeur ou vapoteur, que vous avez plus de 18 ans et que vous habitez en Suisse. Notez que nous devrons vérifier votre âge pendant le processus de commande. 

Vérification de l'âge

Vous avez 18 ans ou plus et vous vivez en Suisse en tant que fumeur ou vapoteur?

Oui