logo
logo
Comment pouvons-nous t’aider?

Mon Ploom X Advanced ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Voici quelques conseils pour t'aider à dépanner ton appareil Ploom :

 

  1.  Tout d'abord, vérifie le niveau de la batterie. Si elle est faible, branche ton appareil Ploom X Advanced pour la recharger.
  2.  Réinitialise ton Ploom X Advanced. Pour cela, ferme le couvercle et retire le front panel. Appuie sur le petit bouton avec un objet fin et émoussé et maintiens-le enfoncé jusqu'à ce que ton appareil vibre, puis remets la coque en place. Si tu ne sais pas comment faire, regarde notre vidéo.
  3.  Si une réinitialisation n'a pas résolu ton problème, contacte notre équipe Ploom Care en nous appelant au 0800 756 669 ou en nous contactant via notre formulaire en ligne.

Nous avons ajouté la fonction de verrouillage pour que tu puisses t'assurer que ton appareil Ploom X Advanced ne soit utilisé que par toi et seulement lorsque tu es prêt à le faire - cette fonction permet d'atténuer tout risque d'activation accidentelle de ton appareil Ploom X Advanced lorsqu'il se trouve dans ta poche ou dans ton sac.