Comment puis-je contacter l'équipe Ploom Care ?

Si tu as des problèmes avec tes produits Ploom ou tes sticks de tabac Camel, notre équipe Ploom Care est là pour t'aider. Prends contact avec nous et nous ferons de notre mieux pour régler le problème le plus rapidement possible.

Tu peux joindre notre équipe Ploom Care en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Téléphone : 0800 756 669

E-mail : [email protected]

ou :

Chat en direct :  Clique sur l'icône Live Chat dans le coin inférieur droit de l'écran.

Jours et heures : Du lundi au samedi, de 8h à 18h

N'hésite pas à nous contacter.

Nos sticks, destinés à être utilisés en combinaison avec les appareils Ploom, contiennent du tabac et de la nicotine. Ces produits ne sont pas exempts de risques et créent une dépendance. Ils sont uniquement destinés aux fumeurs adultes ou aux vapoteurs. Pour accéder à ce site, confirmez que vous êtes fumeur ou vapoteur, que vous avez plus de 18 ans et que vous habitez en Suisse. Notez que nous devrons vérifier votre âge pendant le processus de commande. 

Vérification de l'âge

Vous avez 18 ans ou plus et vous vivez en Suisse en tant que fumeur ou vapoteur?

Oui