Que se passe-t-il à la fin de mon essai de Ploom X Advanced ?

Quelques jours avant la fin de la période d'essai, tu recevras un e-mail de notre part. Tu peux :

Garder ton Ploom X Advanced :

Si tu souhaites garder ton Ploom X Advanced, tu n'as rien d'autre à faire. Le montant restant sera automatiquement débité du mode de paiement que tu as sélectionné lors de ta commande et ton Ploom X Advanced reste à toi.

Retourner ton Ploom X Advanced :

Si tu décides que Ploom ne te convient finalement pas, c'est également bien. Utilise le bon de retour et l'étiquette de retour que tu as reçus avec ton Ploom X Advanced pour renvoyer ton appareil d'essai et ses accessoires. Si tu n'as plus d'étiquette de retour, appelle-nous au 0800 756 669 et nous t'enverrons une étiquette de retour. Renvoie-nous ton Ploom X Advanced à la fin de la période d'essai et le montant restant ne te sera pas facturé.

Nos sticks, destinés à être utilisés en combinaison avec les appareils Ploom, contiennent du tabac et de la nicotine. Ces produits ne sont pas exempts de risques et créent une dépendance. Ils sont uniquement destinés aux fumeurs adultes ou aux vapoteurs. Pour accéder à ce site, confirmez que vous êtes fumeur ou vapoteur, que vous avez plus de 18 ans et que vous habitez en Suisse. Notez que nous devrons vérifier votre âge pendant le processus de commande. 

Vérification de l'âge

Vous avez 18 ans ou plus et vous vivez en Suisse en tant que fumeur ou vapoteur?

Oui