Livraison

1.1 Voici quelques informations utiles sur la manière dont nos produits arrivent chez toi:
 

  • Les commandes passées en semaine (hors jours fériés nationaux et cantonaux) avant 16 heures sont expédiées le jour même.
  • Les commandes passées le vendredi après 16 heures sont expédiées le lundi suivant (ou le mardi si le lundi est un jour férié national ou cantonal).
  • Nous ne pouvons envoyer nos produits qu’à des adresses situées en Suisse.
  • Tous les colis sont expédiés en PostPac Priority par la Poste suisse, c’est-à-dire généralement dans un délai d’un à deux jours ouvrables.
  • Frais d’envoi: aucuns frais de port ne sont facturés pour les commandes de produits d’une valeur minimale de CHF 25.–. Pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 25.–, les frais de port s’élèvent à CHF 6.60.

Nous t’envoyons un e-mail dès que ta commande est remise à la Poste, afin que tu puisses en vérifier le statut. Tu peux également suivre ta commande depuis ton compte client sur ploom.ch.

Dans le cas improbable où une commande ne serait toujours pas arrivée après 10 jours ouvrables, contacte-nous. Pour ce faire, utilise les coordonnées figurant sur la page de contact Nous contacter.
 

1.2 Livraison et expédition

1.2.1 Livraison

Les produits commandés sont livrés par la Poste. Les livraisons sont limitées à la Suisse. Les livraisons à l’étranger ne sont pas possibles.

Les commandes confirmées sont généralement livrées à l’adresse indiquée dans la confirmation de commande. Si l’utilisateur n’est pas présent lors de la livraison, les produits commandés sont, dans la mesure du possible, déposés dans la boîte aux lettres. Si cela n’est pas possible, l’utilisateur reçoit une notification l’invitant à retirer l’envoi à l’office de la Poste. La commande n’est pas invalide et ne peut être remboursée si le colis n’est pas retiré à la Poste dans le délai indiqué. JTI peut disposer librement des produits qui ne sont pas retirés à la Poste et qui sont renvoyés à l’expéditeur. Toutefois, l’utilisateur peut exiger une nouvelle livraison de produits de même nature et quantité si ces derniers sont en stock, en payant à l’avance les frais de retour et de nouvelle livraison.

Après réception de la livraison, le consommateur dispose d’un délai de 48 heures pour déposer une réclamation si les produits obtenus ne correspondent pas à la commande. Passé ce délai, les produits livrés sont considérés comme acceptés.

1.2.2 Frais d’expédition

Aucuns frais de port ne sont facturés pour les commandes de produits d’une valeur minimale de CHF 25.–. Pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 25.–, les frais de port s’élèvent à CHF 6.60.

1.2.3 Délai de livraison

En règle générale, les commandes sont livrées dans les deux jours ouvrables. Le délai de livraison peut toutefois varier en fonction des circonstances. Il n’est pas possible de sélectionner ou d’exiger une date de livraison précise.

Aucune livraison n’est effectuée le dimanche ainsi que les jours fériés nationaux et cantonaux.

 

 

Dagmersellen, septembre 2023

Nos sticks, destinés à être utilisés en combinaison avec les appareils Ploom, contiennent du tabac et de la nicotine. Ces produits ne sont pas exempts de risques et créent une dépendance. Ils sont uniquement destinés aux fumeurs adultes ou aux vapoteurs. Pour accéder à ce site, confirmez que vous êtes fumeur ou vapoteur, que vous avez plus de 18 ans et que vous habitez en Suisse. Notez que nous devrons vérifier votre âge pendant le processus de commande. 

Vérification de l'âge

Vous avez 18 ans ou plus et vous vivez en Suisse en tant que fumeur ou vapoteur?

Oui