Comment puis-je retourner mon Ploom X Advanced à la fin de mon essai ?

Si tu souhaites retourner ton Ploom X Advanced à la fin de ta période d'essai, il te suffit de nous en informer via le tableau de bord de ton compte ou en nous téléphonant au 0800 756 669. Nous t'enverrons une étiquette de retour. 

Emballe ton Ploom X Advanced dans sa boîte, avec tous ses accessoires (hormis les sticks de tabac Camel). Colle l'étiquette d'affranchissement de retour, et renvoie-nous le tout dans les 14 jours suivant ta commande initiale.

Si nous ne recevons pas ton Ploom X Advanced dans ce délai, nous supposerons que tu souhaites le garder, ce qui signifie que nous pourrons te facturer le solde restant. 

Nos sticks, destinés à être utilisés en combinaison avec les appareils Ploom, contiennent du tabac et de la nicotine. Ces produits ne sont pas exempts de risques et créent une dépendance. Ils sont uniquement destinés aux fumeurs adultes ou aux vapoteurs. Pour accéder à ce site, confirmez que vous êtes fumeur ou vapoteur, que vous avez plus de 18 ans et que vous habitez en Suisse. Notez que nous devrons vérifier votre âge pendant le processus de commande. 

Vérification de l'âge

Vous avez 18 ans ou plus et vous vivez en Suisse en tant que fumeur ou vapoteur?

Oui