Time for new ways Time for new ways

Adieu Ploom!

L’été cède progressivement sa place aux ors de l’automne. Comme tu as déjà pu le lire dans la dernière newsletter,«Ploom» voit aussi ses dernières feuilles tomber. Mais ce qui t’attend à la place est plus palpitant qu’un orage de fin d’été: la toute nouvelle expérience de vapotage «Logic Compact»!

Découvre «Logic»!

La diversité des feuillages de l’automne n’a rien à envier à celle des couleurs, arômes et taux de nicotine des cigarettes électroniques de «Logic» et en particulier de «Logic Compact». Tu veux renoncer totalement à la nicotine? Aucun problème: à partir de septembre, les pods d’e-liquides sont disponibles aussi sans nicotine.

 

Lors de ton premier achat de «Logic», un rabais de bienvenue de CHF 15.– t’es offert!*. Rien de plus simple:

  1. Rends-toi sur logicvapes.com
  2. Place tes produits «Logic» dans ton panier d’achat
  3. Saisis le code suivant dans le panier*: GOODBYE
  4. Valide ton panier
Obtiens ton rabais maintenant!

* Utilisable une seule fois et uniquement dans notre boutique en ligne officielle, sur logicvapes.ch. Validité: 11.09. – 31.12.2019. Non cumulable avec d’autres promotions ou codes de bon.

DIESES TABAKERZEUGNIS KANN IHRE GESUNDHEIT SCHÄDIGEN UND MACHT ABHÄNGIG. CE PRODUIT DU TABAC PEUT NUIRE À VOTRE SANTÉ ET CRÉE UNE DÉPENDANCE. QUESTO PRODOTTO DEL TABACCO PUÒ NUOCERE ALLA TUA SALUTE E PROVOCA DIPENDENZA.

Time for new ways Time for new ways

Goodbye Ploom

Summer is slowly coming to an end – and even “Ploom” is shedding its last leaves of tobacco. But what awaits you instead is more exciting than any late summer storm: The completely new “Logic Compact” vape experience! 

Get to know "Logic"!

The colors, flavors and nicotine strengths offered by the “Logic” e-cigarettes, and especially the “Logic Compact”, are more varied than any collection of autumn leaves. You want to go entirely without nicotine? From September, the Logic Compact e-liquid pods will also be available without nicotine.

 

You will receive a full CHF 15 welcome discount on your first “Logic” purchase!*. All you need to do is:

  1. Go to logicvapes.com
  2. Add your Logic products to the shopping cart
  3. Enter the following code in the shopping cart*: GOODBYE
  4. Complete the purchase
Get your discount now!

* May only be used in the official online shop at logicvapes.ch. Validity period: 11.09. – 31.12.2019. Offer cannot be combined with other special offers or voucher codes.

DIESES TABAKERZEUGNIS KANN IHRE GESUNDHEIT SCHÄDIGEN UND MACHT ABHÄNGIG. CE PRODUIT DU TABAC PEUT NUIRE À VOTRE SANTÉ ET CRÉE UNE DÉPENDANCE. QUESTO PRODOTTO DEL TABACCO PUÒ NUOCERE ALLA TUA SALUTE E PROVOCA DIPENDENZA.